F.A.Q.

QUESTIONS FRÉQUENTES

Quelles sont les possibilités d'aménagement de ma chambre ?

Un lit ainsi qu’une table de chevet équipent d’office nos chambres. En revanche, vous pouvez apporter quelques un de vos meubles préférés. Nous conseillons d’apporter une petite table, un fauteuil confortable et une bibliothèque ou une commode pour ajouter un confort à votre séjour. Cependant, vous êtes libre de sélectionner les meubles que vous souhaitez amener.

Puis-je garder mon propre médecin ?

Oui, si celui-ci est prêt à se déplacer jusqu’à la résidence. Dans le cas contraire, vous pouvez choisir un médecin extérieur de votre choix qui serait prêt à se déplacer ou le médecin-répondant de la résidence.

Comment financer mon séjour ?

Au moyen de vos ressources personnelles (rentes AVS, 2ème pilier, fortune et/ou intérêts du capital). Si vos ressources sont insuffisantes, vous pouvez effectuer une demande d’allocation d’impotence et vous adresser au service des prestations complémentaires (SPC) pour obtenir une aide financière.

Comment se déroule les repas ?

Vous avez le choix de prendre votre repas dans le restaurant de la résidence, dans un salon d’étage mis à disposition ou dans votre chambre.

De plus, un espace est réservé aux familles et proches pour vous permettre de partager un moment convivial.

Les repas sont servis à 12h00 et 18h00.

Les animaux de compagnie sont-ils acceptés ?

Pour répondre au mieux à vos attentes et vous permettre de vous sentir « comme à la maison », les animaux de compagnies sont acceptés au sein de nos résidences, sous certaines conditions.

Copyright © 2018 Résidences prendre soin accompagner. Tous droits réservés.